UN COLORISTE A LA MAISON

Mes couleurs? Toujours  chez le coiffeur, bon c’est quand même toutes les 3 semaines (pour couvrir les cheveux blanc…chuuuuuuuut), bon donc, je me suis dis…allez…soyons fou…faisons une couleur Home made…J’ai croisé au détour d’une allée en grande surface un pot fort sympathique, un shaker….et là je me dis … et le prix?Et bien fort sympa aussi pour une fois (moins de 5€!).

Je rentre vite à ma maison…j’ouvre mon shaker, et là une odeur de bonbon a la fraise (d’où l’indication « ne pas manger »)je mélange, je shake 40 fois (c’est marqué, hein!) et op, j’ouvre!Mais, mais c’est une mousse..oui de la mousse!J’applique la mousse sur mes cheveux, facile d’appliquer de la mousse…Je laisse poser 30 min, rince et applique le masque fournit.

Là, je me dis que c’est trop simple…le résultat va être bof…et bien non que né-ni..le résultat est top!!bon je vous dirais au bout de quelques semaines…

Une réflexion sur “UN COLORISTE A LA MAISON

Laisser un commentaire

