BOUTIQUE BIJOUX MARY JANE

Je cherchais des bijoux originaux et tendances…mais ces bijoux était hors de prix…mais ca c’était avant MARY JANE..

Bon y a de tout mais dans le lot il y a de très jolie bijoux fantaisie…

J’ai commandé plusieurs fois sans aucun problème.

Quelques uns de mes achats en image:

4 réflexions sur “BOUTIQUE BIJOUX MARY JANE

  1. Super c est vraiement pas cher, moi j achete pratiquement tout mes bijoux fantaisies chez Moa j adore ! Surtout pendant les soldes tout est à moins 50% ( je fais mon stock 😉 et prévois toujours les couleurs en fonction de mes vêtements ) mais je cherches depuis quelques temps les bagues moustaches … En vain !! Si une fois j en ai vues à Claires mais pas top hélas, sais tu ou je pourrais en trouver?

Laisser un commentaire

