BASE FARD A PAUPIERE

Marre des fards a paupières qui se font la malle en fin de journée…ou au pire qui laisse de petites lignes sur votre paupière ? Hé mais vous voyez se que je veux dire, hein?!Oui oui vous voyez je le sens :p

Alors j’ai THE solution pour vous, non pas une mais deux…

La solution c’est…c’est….la base (oh comme elle porte bien son nom!) fard a paupière.

Deux solutions: la base sèche (ma préféré!) effet poudré et d’une douceur!! Il s’agit de la base de chez Nocibé, petit format (2.8g) mais ca suffit bien.Vraiment mon coup de coeur…

Toutefois, autre solution, la base de chez PB COSMETICS, intéressante quand vous avez une paupière un peu sèche, car c’est plus une texture un peu gel, disons plus comme une sorte de gloss car ça colle un peu…

Place aux photos:

10 réflexions sur “BASE FARD A PAUPIERE

Laisser un commentaire

