ON PROTEGE (NOS ONGLES )

Alors, je serais intransigeante,oui oui oui ! Avant de mettre un quelconque vernis à ongle, on met une base au minimum…Vi vi !! Faites moi confiance :p

Alors, j’ai décider de partagé avec mes petits anges mon rituel pose de vernis:

Tout d’abord je passe sur les cuticules et sur mon ongle, un soin, soin PB COSMETICS qui sèche vite, agréable a passer et pas d’odeur (10ml) même format qu’un vernis avec son petit pinceau.

Ensuite, je pose soit une base soit un durcisseur soit les deux d’abord le durcisseur (toujours en premier) ensuite la base qui « agrippera »  bien le vernis.

En durcisseur, j’utilise celui de PB COSMETICS ainsi que la base, tout deux contiennent 10ml sont très facile a passer et vraiment pas cher!

Par contre attention je recommande de ne pas trop utiliser le durcisseur (pas au quotidien en fait).

Ensuite on pose son vernis et top coat, qui fait briller le vernis et également le protège….

Allez zouh, on passe sous les projos mes amis:

Laisser un commentaire

