AVIS ET PHOTOS VERNIS A ONGLE KIKO N° 266 BLEU

Et oui toujours aussi fan de KIKO!

Aujourd’hui, je vous présente un vernis kiko bleu, j’ai posé la base PB Cosmetics,  puis deux couches de vernis, oui oui il en faut bien deux…

Je le trouve magnifique, il est facile à passer sauf que le pinceau est un peu grand…c’est le seul bémol.

Il est super glossy, sur les photos pas de top coat (enfin je préfère en mettre pour le préserver )…

Bref, je le recommande à mes amies :p

Place aux photos:

2 réflexions sur “AVIS ET PHOTOS VERNIS A ONGLE KIKO N° 266 BLEU

Laisser un commentaire

