VERNIS A ONGLE KIKO 255 AVEC SA SUITE PAILLETE

Hé mais bonsoir mes petits anges…
Ce soir, je vous propose un ravissant vernis mauve avec sa suite pailleté…
Monsieur kiko a votre service!
Un service 4 etoiles…un premier passage qui accroche un peu mais alors le deuxieme fabuleux…la grande classe!

image

image

image

5 réflexions sur “VERNIS A ONGLE KIKO 255 AVEC SA SUITE PAILLETE

  1. Celui là , je l’aime .
    Et j’ai du attendre pour l’avoir , j’habite en Belgique donc pas de KIko , lors de ma première visite , ils ne l’avaient plus . Mais quand je fais une virée shopping à Lille , j’ai du faire 2 Kiko pour me le procurer .
    Bisous

Laisser un commentaire

