Je customise mes vêtements facilement et pour pas cher!

Alors, après avoir customiser ma veste en y intégrant une tête de mort, j’avais envie de modifier une autre veste très simple.

Il me restait de la dentelle…du fils blanc et une aiguille…et j’avais envie d’ailes d’ange…

J’ai commencé par chercher les ailes qui me plaisaient sur le net, je les imprime, les découpes.

Mes ailes découpés je les places sur ma veste avec des épingles, et je les couds.

Après c’est a vous de voir soit comme moi vous le faite à la machine à coudre soit à la main (c’est juste plus long), donc vous aller coudre le tour des ailes….et c’est TOUT.

Mon résultat:

Laisser un commentaire

