PREMIER CONCOURS

****CONCOURS CLOS******

Je tenais déjà à vous remercier, car nous vous êtes 100 abonnés sur Hellocoton et j’ai eu plus de 1300 vues sur le blog, bref pour moi c’est ENORME 🙂

Alors pour vous remercier je vous propose un concours (je compte bien vous en proposer d’autres ensuite, j’ai déjà le lot)!!

Mais comme c’est mon premier concours, et que je n’ai aucun partenaire bien sûr…soyez indulgents, hein 🙂

le cadeau:

Tout est neuf bien sur, j’ai juste swatché ici le gloss (couleur :bois de rose) pour vous montrer ♥

Pour participer (1 participation par personne):

  • Etre majeur
  • Une adresse mail valide
  • Être abonné a ma page HC ici (laissez moi votre pseudo) vous pouvez partager sur HC bien sûr ca me fera plaisir:)
  • Partager en mode public sur FB ce concours et vous pouvez aimer ma page si vous le souhaitez(pensez a bien me rajouter le lien de partage et votre pseudo svp, je vérifie évidemment:p)

J’espère que le lot vous plaira :p

La gagnante sera annoncé ici quelques jours plus tard et aura 48h pour se manifester après la parution du résultat.

Début du concours ce jour.

Date de clôture du concours : mercredi 7 Novembre a 23h59 ! Jeu-concours ouvert à tous en France métropolitaine, 1 participation par personne (vérification de l’adresse IP). Toute participation ne respectant pas le règlement de ce concours ne sera pas validée.

Je vous souhaite a toutes et a tous BONNE CHANCE !

Publicités

27 réflexions sur “PREMIER CONCOURS

  1. COUCOU
    je participe bien sur sur hc je suis kikilagrenouille et oui me suis inscris lol
    sur face ben tu sais deja
    voila euh!aurais je oubliée quelque chose?
    LE 11 novembre c’est un dimanche pas un mercredi non?
    bisous
    kiki

  2. merci de m’avoir prévenu! merci pour ce concours! je participe volontier! les lots me font super envie! encore merci

  3. Coucou, je tente ma chance avec plaisir =) !
    Je te suis sur hellocoton (Lilimignonne) et sur facebook (Lili Weiss), j’ai partagé sur facebook (mais je ne suis pas très forte avec facebook et ne comprends pas encore tout donc je ne sais pas comment te mettre un lien direct, mais tu peux aller voir sur mon compte Lili Weiss, ..sorry !!^^)

    ps : trop joli ton chat, il me fait penser à un de mes chats quand j’étais petite, trop choux !

    Merci pour ce concours, bonne fin de journée, à bientôt !
    lilimignone@live.fr
    Lison

  4. coucou et merci pour ce zoli concours qui me plait beaucoup merci à toi, je viens de m’abonner marylene3000 ainsi que sur fb gaud….mary…….
    le relais

    ton chat est beau il a de beaux yeux bleus!
    merci à toi belle soirée

  5. bonsoir merci tres jolie le chat j adore un bisous pour lui je participe avec plaisir je te suis sur helocton speudo soso59 facebook soso nailbeauty et partage sur twiter speudo lettifi bonne continuation longue vie a ton blog bonne soiree bisous

  6. Bonjour!
    C est avec plaisir que je tente ma chance,je suis nouvelle sur ton blog..et contente de participer a ton tout 1er concours.
    -je te suis sur Hellocoton:pseudo Helena1.
    -je t ai ajoute sur fB:pseudo Jens Ken Lundstrom
    -j ai partage sur twitter:pseuod irjas1:

    -j ai relaye sur FB:

    -et sur Google+:pseudo Helena Oops:

    -j ai aussi relaye sur ma page Hc:
    http://www.hellocoton.fr/mapage/helena1
    Merci et je souhaite bonne chance a toutes!
    Bises.

  7. Coucou =)
    Moi c’est avec grand plaisir que je participe !!
    Je te suis déjà sur HC (cle0patree)
    Puis maintenant je te suis aussi sur facebook 😉 (sandy c-n)
    Merci à toi pour ton concours ♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s