EAU MICELLAIRE? MAIS C’EST QUOI?

EAU MICELLAIRE DE QUOI S’AGIT IL ?

Jusqu’à aujourd’hui j’utilisais (comme beaucoup?) un lait démaquillant.

Et puis comme par magie j’ai découvert l’eau miracle ou micellaire :p

En fait, globalement, il s’agit d’un mélange d’eau et des tensioactifs (qui lave).

Il suffit de l’appliquer avec un petit coton.

Je vais vous parler de celle d’Yves Rocher, pour les intimes YR…en toute honnêteté je n’aime globalement pas cette marque, mais j’y ai découvert un super fond de teint (je vous en reparlerai) et du coup j’ai décidé de tester également l’EM (eau micellaire).

Et là!!!Alors LA ! Après avoir passé mon lait démaquillant, je passe mon EM, et oui je voulais juste tester la texture…bah vous savez quoi??il restait encore du maquillage!l’EM est plus efficace!En voilà une bonne surprise !

Niveau odeur, c’est plutôt bon, en plus on peut l’utiliser pour les yeux, et les lèvres!Bref, re YOUPPI !

Le prix?pas cher je te dis!5€ en ce moment ici 

le mot de la marque :  »

Eau micellaire démaquillante

Effet revitalisant intense

L’expertise d’une eau démaquillante l’effet revitalisant en plus, pour le visage, les yeux et les lèvres

– Une formule inédite 3 en 1 qui débarrasse toutes les traces de maquillage
– Assure un respect total de la peau

Résultats :
– Une peau 100% démaquillée en un seul geste
– Une peau visiblement plus jeune et revitalisée

Flacon contenant du plastique recyclé pour réduire la consommation de plastique. »

5 réflexions sur “EAU MICELLAIRE? MAIS C’EST QUOI?

  1. Oui c’est clair sur le coup ça choque de voir qu’il reste du maquillage , j’utilisais celle à l’eau de rose de topicrem mais j’ai arrêté au bout d’un an quand je me suis rendue compte que ma peau ne tirait pas tout de suite le nettoyage les jours où j’oubliais de l’utiliser

  2. C’est celle que j’utilise aussi *-* depuis presqu’un an elle est top!
    Mais pour le moment j’alterne aussi avec des cotons imbibés Eau précieuse 🙂

Laisser un commentaire

