TAG DE melism-beauty

Il y a quelques temps, je me demandais se qu’était qu’un tag…bon bah voila j’ai ma réponse :p

Alors, zouh, je joue le jeu et je répond:

1) Mon produit lèvre favori de l’automne:

Pour moi, c’est un baume à lèvre pout polish sleek makeup…l’idéal pour moi, une odeur pas forte du tout, et une hydratation impecc’ :p

2) Mon vernis préféré de l’automne:

un seul??mais c’est pas possiblllleeeee!et surtout ca dépend de mon humeur…si je suis enervé ca sera du noir, du foncé…si je suis zen du clair etc…

3) Ma boisson Starbucks favorite:

Aucune…

4) Ma bougie préférée de l’automne:

alors, moi je suis bougie et encens et HE…Encore une fois cela dépend de mon humeur…bougie à la pomme quand je suis dans mon bain ♥ sinon coco vanille etc…pour des soirées tranquillou…

5) Mon écharpe ou accessoire favori de l’automne:

Mon grand sac à main rouge ♥♥

6) Mon attraction effrayante préférée:

waii je suis pas drôle mais je n’en fait pas :p

7) Mon film Halloween favori:

je passe!oui re pas drole…

8) Mes bonbons favoris d’Halloween:

je ne mange pas de bonbons…

9) Que vais-je porter pour Halloween ?

d’ici l’an prochain on verra bien :p

10) Qu’est-ce que j’aime en automne ?

olla llla tellement de choses!! Des marrons chaud sous une couette, avec un bon thé dans mon canap’ et devant un bon film huulmmmm et vous?

MERCI MELISM pour ce tag :p
Cette entrée, publiée dans TAG, est taguée . Bookmarquez ce permalien.

Une réflexion sur “TAG DE melism-beauty

Laisser un commentaire

