RESULTAT 1 ER CONCOURS

Je vais commencer par une bonne nouvelle…un deuxième concours se prépare avec surement plus d’articles…alors ne soyez pas trop triste si vous avez perdu ici ♥ surtout qur vous aurez une chance en plus en étant déja dans ma liste HC…bonheur quoi :p

Alors…moi j’ai décidé qu’une pa-patte innocente tirerait au sort…donc, j’ai préparé des petits papiers que j’ai mis en forme de boulette…(après avoir trié les participations)

Et..attendu …mais alors attendu…que Monsieur Saphir choisisse un papier…et op il se lance…et du coup, il est parti avec dans une chambre…Et op, rattrapé le

fauve et découverte THE gagnante :p

J’attends donc ton adresse!Félicitations à toi! BETTY BEAUTY BLOG (desolé pour la faute d’ortho)

6 réflexions sur “RESULTAT 1 ER CONCOURS

Laisser un commentaire

