CONCOURS MU POUR LE DRESSING D’ANANAS…

Je vous propose de découvrir ma modeste participations ♥:

4 réflexions sur “CONCOURS MU POUR LE DRESSING D’ANANAS…

  1. Un grand merci et un énorme bravo pour ta participation ! Elle fait partie de mon top 3 personnel pour le moment !!! 🙂 Y a plus qu’à attendre le verdict !
    En attendant, plein de bisous !!!!
    Signé Ananas ^^

      • De rien c’est sincère 🙂 C’est rigolo parce que vous êtes 2 à être dans mon top 3 et à etre novices, et au final je trouve que vous faites des maquillages + simples, + jolis et surtout + « sincères » que certaines autres participantes ! (que j’aime beaucoup quand meme hein, je ne veux pas les facher, mais je trouve que leur rendu n’a pas le meme impact sur ma sensibilité on va dire ^^)
        Après le verdict n’est pas donné ^^ mais il faut toujours tenter un concours quand on en a l’occaz ! c’est pas parce qu’on débute qu’on n’a pas ses chances ! 🙂
        gros bisou ma belle ! ❤

      • rhho comme ta réponse me fait plaisir ♥ En effet, l’adage « qui ne tente rien …n’a rien  » est parfait dans le cas présent..et je me lance alors autant se lancer a fond :p et a 28 ans il est temps :p

Laisser un commentaire