KIT LISSAGE JEAN LOUIS DAVID :LE RESULTAT

Je ne sais pas vous, mais j’avais envie de tenter ce type de lissage…Alors, j’ai eu deux amis qui l’ont utilisé et deux avis totalement différents…donc, je me suis dis qu’il n’y avait qu’en essaya :p

Alors, ni une ni deux j’achète THE boîte…enfin déjà faut la trouver la boîte…

En effet, je cherchais la boîte au rayon couleur, mais ouf petit mari la découvre au milieu des shampoings…

Donc, je regarde, je lis les infos..je fais d’abord un test sur une mèche.

Bon on commence par passer une crème sur les cheveux et il faut bien bien les lisser avec un peigne , bon jusque là facile…mais ca pue, ha c’est horrible!En fait ca sent ces horribles crèmes épilatoires que je déteste…pffiou l’horreur…

On attend 20 ou 30 minutes…ensuite on rince.

Hé mais non tu pensais que c’était fini, mais NOOOOOOOOONNN!

Donc, tu passes une deuxième crème (ouf elle pue pas!!) Tu attends encore 20 min…Tu rince…

Et ensuite tu passes un soins sur ta crinière…Bon là ca sent bon.

Et…tu lisses…

Je vous dis pas comme c’est long!

Et le resultat?

Verdict au bout d’une semaine et demi:

Alors, oui cela facilite le lissage du matin…mais, par contre, il faut quand même lisser, hein! wai ca c’est boof! Après franchement ca m’a vraiment mais alors vraiment séché les cheveux!il m’a fallut plus d’une semaine de soins quotidiens pour retrouver des cheveux moins sec…je ne referais pas!

5 réflexions sur “KIT LISSAGE JEAN LOUIS DAVID :LE RESULTAT

  1. Dommage que tu n’ais pas de photos avant après?
    Un vrai lissage brésilien répare et nourrit les cheveux, c’est ce qui l’assouplit et le lisse… J’ai jamais été attiré par ce produit donc ton avis me conforte dans mon idée…

Laisser un commentaire

