ATELIER STAMPING AVEC KIKO 264 ET 400

Coucou mes petits anges…

J’espère que vous avez passé un bon we…

Alors pour bien commencer la semaine je vous propose un stamping avec le kiko 264 (je vous en reparlerais) et le kiko 400 holographique…

Ma plaque de stamping c’est une plaque cheeky (cf mon post sur le stamping)

Je dois avouer que c’est la deuxième fois que je me lance et là c’est vraiment mieux que la première fois …

je vous laisse voir les photos…

6 réflexions sur “ATELIER STAMPING AVEC KIKO 264 ET 400

  1. Pour ma part, j’ai une konad et une je ne sais quoi, qui ne fond que des petits motifs, et je ne suis pas des plus douées, mais j’aimerai bien tenter le stamp intégral de l’ongle. ça rend bien en tous cas, ici.

Laisser un commentaire

