TAG D’ ANA DE http://lesremarquesdana.blogspot.fr/

Coucou mes petits anges,

Il y quelques jours j’ouvre ma boîte mails et découvre que j’ai été tagué, et oui moi ♥ Et là c’est youhhhouuuu…Donc je file voir la page d’Ana ici d’ailleurs je la remercie et je me lance:

Les règles:

  • Remercier le blogueur ou la blogueuse de l’avoir tagué ( En citant son blog en mettant le lien de son blog )
  • Ecrire 7 choses au hasard sur soi
  • Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix
  • Les prévenir par commentaire
  • Ajouter le logo et les règles

7 Choses sur Moi 

oh mais c’est super dur!!

– j’aime les vernis à ongles (mais vraiment, hein)

– je suis à la recherche du teint perfect

– Je suis nouvelle sur la blogo

– J’adore découvrir de nouveaux blogs (et blogeuses)

– j’aime les astuces (qui fonctionnent de préférences ^^)

– les bons plans shopping

– hé hé comme d’hab le septième est le plus dur à trouver… j’ai un chat, et un lapin ♥

des bisous♥♥

les blogs nommés sont:

– petitgris

– sib

– une geekette en cuisine

– anaellita

– 30 et alors

– marylene3000

– bullelodie

– Pretty Nails and Makeup

– lilomakeup

– blondissime

– chieuz

– des rubriques de filles

– mariepaillette

MystickTchii

– marineebeauty

j’aurai aimé en mettre tellement d’autres…:(

Cette entrée, publiée dans TAG, est taguée . Bookmarquez ce permalien.

2 réflexions sur “TAG D’ ANA DE http://lesremarquesdana.blogspot.fr/

Laisser un commentaire

