MANUCURE CAVIAR AVEC MUA

Coucou mes petits anges…

Alors aujourd’hui je vous propose un manucure caviar avec les petites perles MUA ici

Alors j’ai trouvé ca facile appliquer après pour une soirée oui et encore…parce que, que je vous dise, bah les petites perles tiennent pas…au bout de 2h il m’en manquait le 1/4…mouai c’est nul!

allez photos:

perle mua 138perle mua 1372h après:

perle mua 142

8 réflexions sur “MANUCURE CAVIAR AVEC MUA

  1. Moi j’ai test avec celle de Primark et aucuns problemes, je les avait depuis vendredi mais ca me genait car j’ai pas l’habitude d’autre chose que mon vernis sur mes ongles. (Une fois j’avais ete chez l’esteticienne de ma mère et elle m’avais posé une feuille d’or en dessin et ca me démangeait de la bouger :p)

Laisser un commentaire

