pou pou pidou

 

Après 3 ans de long et loyaux service, j’ai quitté il y a quelques semaines mon travail et surtout mes géniallissimes fantastiques  (non non il n’y a pas trop de superlatifs;p) collègues… Et celles ci (bah parce qu’elles sont géniales ♥) m’ont offert ce fabuleux coffret nocibé de : SONY DSC  SONY DSC SONY DSC commençons par mon coup de cœur, les poudres minérales:

SONY DSC SONY DSC

Ensuite, les 3 « plaques » de fard à paupière:

 

SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC

le super eue liner et mascara:

SONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCles gloss :

SONY DSCSONY DSCles crayons:

SONY DSCles rals:

SONY DSCSONY DSCdes paillettes:

SONY DSCSONY DSCet de quoi avoir bonne mine :

SONY DSCSONY DSCles vernis à ongles:

SONY DSCmon coup de coeur paillettes:

(vous pouvez le voir il ya pleins de tailles de paillettes ♥)

SONY DSCSONY DSCEn conclusion? J’ADORE!!!

si mes coupines de l’agence passent par là :♥♥vous me manquez ♥♥

 

2 réflexions sur “pou pou pidou

Laisser un commentaire

