SMOKY BOURGEOIS TESTE ET APPROUVE

Petit mari a eu la gentillesse d’aller me chercher la petite palette bourgeois qui accompagnais le voici…pour 2.50€

Et du coup j’ai pensé a PLY et je me suis dis pourquoi ne pas faire un défit dans un défit.

Et zouh on tente un smoky avec cette palette seule et …tadam!

smoky ply 2alors??vous en pensez quoi?

SONY DSC

Et voila, dans le voici il y avait ce cadeau ♥

franchement ils sont top♥

10 réflexions sur “SMOKY BOURGEOIS TESTE ET APPROUVE

  1. Voila ou Voici? m’y retrouve plus moi :p

    Non sérieusement, tu m’offres tes yeux? Car ca se peut pas que se soit juste la palette qui les met autant en avant *-*

  2. Bonjour ma belle,
    Je te suivais plutot par Fb(Jens Ken Lundstrom), mais grace a ta news je vais pouvoir decouvrir tes articles!encore une bonne resolution pour 2013…
    En tous les cas la palette est top et les Mus sont reussis!
    Bises.
    Bonnes fetes de fin d annee!

  3. pareil mon homme me l’a apporté j’adore ces 3 fards ils sont vraiment tops ! Quand on voit qu’il coûte près de 15 € sur l’e shop ça valait le coup !
    Bises

Laisser un commentaire

