CONCOURS MAQUILLAGE 1

Alors, voilà j’ai une triste nouvelle…faute de participation le concours (du 02/12 au 02/01) est annulé.

Je suis super déçu mais je voulais absolument vous montrer les jolies participations:

Lolimakeup la beauté est un etat d esprit:

photoCeline G:

visage apr+¿s (1) visage apr+¿s Visage et yeux avant (1) Visage et yeux avant yeux apr+¿s (1) yeux apr+¿schieuz – http://foliesdubonbon.blogspot.be/

mu beige liner mieux mu beige liner mu beige mu chameleon liner mu coucher de soleil mu mauve liner mu noelet… http://ledressingdananas.wordpress.com/

angegris concours

 

Une réflexion sur “CONCOURS MAQUILLAGE 1

  1. Rooooh sniffou 😦
    Bon bah ca donnera a nous quatre des chances supplementaires pour une autre fois? (a)
    Grosses biZouilles mon petit ange et merci de m’avoir motivée 🙂

Laisser un commentaire

