Stop bouton….

Alors voila, j’ai un petit rituel du dimanche…bon oui aujourd’hui c’est samedi…mais bon on s’en fou,hein?
1 ere partie: on nettoye notre peau, pour moi, petit coton imbibé de nettoyant visage…
2eme partie: dans de l’eau bouillante je rajoute un petit cube de chez lush (pas obligé non plus) et op on met sa tete au dessus avec un linge…

image

image

Pshhhiiiit…
Déja la peau semble propre….
3eme partie: avec de l’eau de rose et de l’argile verte je me fais un masque…

image

image

4eme partie:  je me tartine de creme …et op une peau de bébé ;)..
Vraiment ca prends pas 10 ans …et ca fait un bien fou…allez y!!!!

3 réflexions sur “Stop bouton….

  1. Roooh c’est super tout ca mon petit ange 🙂
    J’ai été pour la premiere fois de ma life chez lush hier 😀
    Mais j’ai pris qu’un gommage pour tester 😀

    Grosses BiZouilles mon petit ange 🙂

Laisser un commentaire

