sephora VS nocibé

Alors, voila voila les deux concurrents:

image 10 109

image 10 106 image 10 107

LE PARFUM:

J’adore les deux!on en mangerait, oui oui!! par contre 1 point de plus pour Séphora->en effet le parfum reste plus longtemps sinon vraiment ils sentent mega bon pour les deux!

Sephora 1 nocibé 0

LA TEXTURE:

Nocibé a une texture plus liquide et donc je préfère vraiment Séphora qui a une texture plus crème.

Séphora 1 nocbé 0.

LE RECIPIENT:

Bon alors oui un récipient comme celui de Séphora c’est pas top niveau hygiene mais en même temps c’est pas franchement liquide, hein donc pas le choix…

Séphora 0 Nocibé 1…

RESULTAT:

Vraiment c’est a vous de choisir mais moi je reste sur …les deux :))

 

 

Une réflexion sur “sephora VS nocibé

  1. Mon petit ange, normal pour la fluidité, on a un beurre et un lait :p
    Ca donne envie, surtout le sepho moi qui suis une grande gourmande :))

Laisser un commentaire

