Et si on causait chocolat chaud?

image 10 117

En ces périodes de canicule   froideur, qui ne rêve pas d’un chocolat chaud en rentrant d’une petite course avec une brioche…hum…et pourquoi pas un chocolat chaud à l’ancienne comme chez vos « mémés »?

Et bien moi, je vous propose ceci!!

Le parfum est là, le gout miammmmm!!

vous le trouverez ici

le prix?8€!!franchement pas grand chose pour le plaisir qu’il procure!!!!!

ps:article non sponsorisé!!!

 

Une réflexion sur “Et si on causait chocolat chaud?

  1. Mmmm ca donne envie!
    Moi j’utilise les bloc choco de chez Liddl c’est aussi bon ou alors je le fait moi meme avec mes barres de chocolat ou du nutella :p

    Zouilles mon petit ange 🙂

Laisser un commentaire

