Thé au macaron miam!

image 10 118

Se qu’en dit la marque:

Ces moments bonbons au lait, insouciants et légers, croqués à pleines dents et qui ne fondent jamais, ces souvenirs sucrés habitent-ils seulement le miroir de nos âges tendres?
Pour retrouver ces chaudes senteurs et ces parfums évocateurs, rien ne vaut le goût de l’enfance : Mariage Frères propose ici une création malicieuse et gourmande de thé noir au parfum de macaron amoureusement logée dans une boîte rose aux reflets argentés.

moi:

Rien que la boite est MAGNIFIQUE!!!

l’odeur est délicieuse!

Le gout, ha oui le gout…une merveille!

vraiment j’adore!!

Je le recommande vivement!

Bémol: le prix…25e

3 réflexions sur “Thé au macaron miam!

  1. Ah il a l’air vraiment délicieux!!

    Moi la je suis au thé au wisky !( oui lol et non t’inquiète c’est pas fort et ne pu pas l’alcool lol ) je l’ai acheter en Angleterre 🙂

Laisser un commentaire

