bo.ho code promo

Alors voila mes petits anges, j’ai une super nouvelle, depuis ma découverte du fard a paupière bo.ho je suis fan de la marque….j’ai hâte de tester de nouveaux articles de la marques…

mais en attendant voila la bonne nouvelle:

Le vendredi 26 avril prochain, bo.ho fête ses 1 ans!
1 an de green revolution, 1 an durant lesquelles bo.ho a vu la vie en
écolorama…et ça ne fait que commencer!

Avec le code 1ANBOHO, une remise exceptionnelle de -20% sera effectuée sur
toutes commandes passées sur le site internet de la marque:
http://bohocosmetics.com .Attention ce code est valable uniquement le jour
de l'anniversaire de bo.ho, soit le vendredi 26 avril, jusqu'à 24h00!

SONY DSC

Une réflexion sur “bo.ho code promo

Laisser un commentaire

