jolie box…avril…

Je tente enfin une box et a 6.50€ avec un code réduction je tente l’Aventure…

Déjà, je me demande si oui je vais pouvoir résilier facilement, donc ca c’est ok sans aucun problème.

Et voici les produits, en images ca reste plus parlant :))

ImageAlors?ImageAlors?tentez?ImageImageImageImageImage

3 réflexions sur “jolie box…avril…

  1. Pour 6.50e ca vaut le coup!!
    Moi les box j’ai toujours un peu peur de ne pas pouvoir me désabonner facilement…
    La crème Elizabeth Arden à l’air bien…

Laisser un commentaire

