CONCOURS COM’

CES LOTS SONT NEUFS MËME PAS SWATCHE 🙂
CONDITIONS:
-aimer la page
-habiter en france
– partager en mode PUBLIC sur fb (et me mettre le lien)
– être le 300èeme et 320eme commentaires SUR LE BLOG.

2013-04-29 MU

33 réflexions sur “CONCOURS COM’

  1. BONJOUR Merci pour ce concour je partage et participe

    et je suis fan soso nailbeauty

    merci bonne soiree

  2. Je ne vois pas dautre commentaire .en tout cas encore de jolis produits 🙂 jaime jadore jadhere ! Bisous . Merci pour tous ces voncours et ta pour ta générosité et tout ce temps que tu nous consacre 🙂 bonne soiree

  3. Bonjour!
    Ecoutes ,je ne peux pas savoir si je suis le com 300 ou 320…
    Alors je partage avec plaisir sur fb:

    -je suis inscrite a ta news:Melodie10@gmx.fr
    -je te suis sur hc:Helena10
    Je te remercie pour le concours et en cas ou…je tente ma chance!
    Je te souhaite une bonne continuation!
    bisous ma belle!

  4. bonjour , merci pour ce concours qui me permet de découvrir votre blog 🙂 j’espere etre entre le 300 et 320 ème commentaires sinon pas grave c’etait un plaisir de découvrir une nouvelle page ………….merci

  5. bonjour

    merci pour ce concours
    je participe avec grand plaisir

    je susi abonnée hc et fan fb sous le pseudo sofcel sof
    je partage ici

    encore merci
    a bientot
    bonne journée

  6. coucou et merci à toi je tente!
    fb liké gaud………….mary.
    relais

    bonne journée à toi
    abonnée hc marylene3000

  7. bonsoir je tente ma chance pour ce joli concours
    je suis sur fb : fleurette sine

    je suis sur hc : coocky80
    merci beaucoup, bonne soirée

Laisser un commentaire

