LE RAL QUI NE ME QUITTE PAS

Alors, alors je reviens vers vous pour vous présenter un rouge à lèvre (RAL), alors oui c’est une grande première sur ce blog (oui oui vous suivez j’en suis sur :p).

Pourquoi?c’est simple je n’en porte quasi jamais…re pourquoi?bah parce que j’ai des lèvres ultras sensibles (oui oui:)) et puis hyper mais alors hyper difficile niveau odeur, gout etc…

Donc pourquoi ne pas tester les RAL de bo.ho?Après tout c’est bio…

Enfin bon dans beaucoup d’esprit bio c’est quelque chose qui tient pas, qui est pas très beau…et qui sent pas bon…

Et bien NON, justement non, ici c’est tout le contraire!

Je l’affirme haut et fort, j’ai craqué pour ce RAL…pourrrqqquuuuoooiiiii?

voila mes raisons:

– il tient super bien!!oui ouiiii!!

– il est magnifique, la couleur est discrète comme j’aime (oui je maquille surtout mes yeux, et j’en mets rarement (vous suivez, hein ? ;))

– l’odeur?bah y en a pas …youuhhoooouuuuuuuu;) le gout non plus ouffff

– et surtout j’ai l’impression que ca capte la lumiere…

-et …et…je le supporte très bien disons même que mes levres sont bien hydratées ..

Donc pour moi il a tout bon….

Allez seul bémol (il en faut bien un) c’est que le bouchon tient pas très bien alors pour mettre dans le sac ou bien dans la trousse a maquillage bah c’est pas top 🙂

et maintenant?photoooooooossss:

AVANT :

OLYMPUS DIGITAL CAMERAAPRES:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

LA BETE:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

3 réflexions sur “LE RAL QUI NE ME QUITTE PAS

  1. J’adore,c’est rare de trouver un rouge à lèvres naturel!
    Cette marque me tente de plus en plus,il va falloir que je me lance 😉

Laisser un commentaire

