essie ALL TIED UP …Comme un baiser volé…

Et voici une nouvelle petite découverte qui m’inspire…

Je ne sais pas pourquoi, mais ce vernis me fait pensé a un superbe rouge à lèvre…un baiser volé…en fait un truc vachement (oui je choisis bien ce mot :)) romantique…

Peut être parce que c’est un vieux rose…

Il a également de fine particule enfin vraiment fine de doré…Je le trouve magnifique…mais peut être plus pour une soirée ou bien pour l’automne…mais je ne le vois pas pour l’été…allez savoir pourquoi ?!

 

Et le moment photos…

IMAG1327 IMAG1328 IMAG1329

3 réflexions sur “essie ALL TIED UP …Comme un baiser volé…

  1. Vraiment sublime celui ci ! Un moment qu’il me fait de l’oeil, justement parce que, comme tu l’as si bien décrit, il me fait penser à un tendre baiser romantique ^_^

  2. Bonsoir!
    j aime trop ce rendu!
    je suis vraiment fan des vernis Essie!je trouve qu il s tiennent bien et qu ils sechent assez rapidement!
    bisous et bon weekend!

Laisser un commentaire

