3 après soin après soleil au banc d’essai…and the winner is…

Hé, hé mais c’est l’été :))

Et qui dit été dit…hydratation car soleil et viiiiii surtout avec un mois de juillet comme celui que nous avons eu, autant vous dire que j’en ai fini des tubes d’après soleil…

Et non pas un, ni deux…mais…trois!!

Et j’attendais de finir les pots pour vous en parler.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

verdict: en effet, il y a bien une sensation de fraicheur…enfin un peu!

niveau hydratation je dirais qu’il arrive 2eme!

odeur: perfect

 

bref au total sur 3 je dirais 2eme!OLYMPUS DIGITAL CAMERA

The grand gagnant!!

Et pourtant…je me suis dis que mouai c’est bio et donc ca sent le mouai 🙂

En fait, le truc il est tip top quoi!

Déjà odeur parfait, ni trop parfumé mouai ca reste une crème pas un parfum bref léger!

Ensuite il hydrate!!ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!et pourtant je l’ai bien pris le soleil cette année et ouiiiiiiiiiii!

Effet fraicheur et là je redis: ouiiiii, il est frais sur la peau!rho comme ca fait du bien !

je précise que je ne connais pas la marque, pas d’action pas de contact avec eux et pas sponsorisé, hein!

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERAet pour finir…le flop!

Bon je l’ai eu en solde!et heureusement!

Il sent hyper fort!

Il hydrate pas franchement!

et comme c’est un beurre, et bah de ce fait il s’étale difficilement.

bref, un zéro pointé!

A vos parasols mes petits anges!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s