tatoo moi les z’n’oeils

Et voilà  à force d’entendre parler de color tatoo, et étant en vacances, bah on va tenter qu’en pensez vous 🙂

Alors goooooo…ha bah tiens a Tati ils sont a 3.90€…et surtout je cherche un produit water prout (comme dit mon mari) bon bah op a la caisse!

Après être revenu avec mon butin je rentre dans notre gite…Et nous avons l’idée d’aller nous baigner…

bon bah c’est le baptème du feu de mon color tatoo…zou une baignade, deux…bon soyons fou allons jusqu’à trois.

Nous rentrons au gite et là je me regarde dans le miroir…mais…mais…j’ai encore du FAP!ouiiiiiiiiiiii!ca marche!! entre la transpi…bah oui a 45 degrés, et trois bains dans le lac…il ne sait pas enfui, il m’aimmmmmmeeee et moi aussi…Nous sommes parti tout les deux pour une belle histoire de n’oeil :))

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

2 réflexions sur “tatoo moi les z’n’oeils

Laisser un commentaire

