beurre à lèvre body shop top ou flop?

Dans la série je test un nouveau produit grâce aux soldes… je désigne le beurre à lèvre au citron de the body shop.

Pour débuter je dirai que j’avais besoin d’hydrater mes lèvres. Donc on va commencer par hydratation…et là sur 10 je dirais 5 et encore je pense que je suis gentille…

niveau odeur là c’est plutôt 9/10 hummm ce citron…

La tenue?Heu…0/10!

Pour moi?un FLOP…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

3 réflexions sur “beurre à lèvre body shop top ou flop?

  1. Pour être franche ,ça ne me tente pas de trop ,j’ai l’impression que j’aurais la bouche collante toute la journée avec ça.Mais c’est vrai qu’il doit sentir bon et avoir un bon gout sur les lèvres..

Laisser un commentaire

