TATOO ME BY SEPHORA

Aujourd’hui, je vous propose, un tatoo éphémère!

‘ai rapidement craqué pour ces petits motifs…a 7.90€ vous avez un motif ni trop petit ni trop gros.

Vous avez le choix entre :

tatoo crane tatoo encre tatoo etoilephotos du site séphora.

J’ai opté pour l’étoile…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERACe n’est pas waterproof c’est bien le seule problème puisque en ce moment on va quand même à la piscine…plage etc…

Seulement pour une soirée ou pour la journée, très franchement ca tient suffisamment… Toutefois, le fait est que comme je viens de le dire ce n’est pas waterproof donc si vous en mettez sur poignet ou main, et bien ca ne résiste pas (j’ose espérer que vous vous lavez les mains plusieurs fois par jour :))…

je trouve que derrière l’oreille ou sur la poitrine c’est très élégant…

A vous de tester

Une réflexion sur “TATOO ME BY SEPHORA

Laisser un commentaire

