all over color stick et concours elf

Mes petits anges ,
Je vous propose de découvrir un nouveau produit de ELF, il s’agit d’un
article 3 en 1…elf1 029 elf1 030 elf1 031
Un blush, un rouge à lèvre et un fard à paupière.
Vous allez me dire chouette on fait des économies !
Ouai…bah non en fait…
Si on parle de l’odeur, et bien nous avons là une odeur de bonbon, on
en mangerait …
C’est effectivement un rouge à lèvre qui a une bonne tenue, une belle
odeur et surtout une belle couleur!
Concernant la partie blush, petit souci c’est gras, donc si vous
mettez un fdt ou poudre, et bien tout part…donc bof bof!
Pour le fard à paupière en base c’est parfait 🙂
Et surprise je vous propose de vous faire gagner le votre (neuf dans
l’emballage!)!
Vous avez jusqu’à vendredi soir minuit pour participer!
Il vous faut partager sur fb cet article! (DONNEZ MOI LE LIEN)
Aimer la page FB,
habiter en France metropolitaine.
GOOOOOO!
***edit:la gagnate est SARAH CARA****CONTACT MOI AVANT LA FIN DE SEMAINE!***
17 réflexions sur “all over color stick et concours elf

  1. bonsoir et merci a vous de nous faire plaisir ; je suis vanessouille mig et avce grand plaisir d avoir partage sur ma pages

    fan sur hc vanessouille merci a vous a tres vite

  2. bonsoir
    merci pour ce concours, je participe avec plaisir.
    elle est sympa ce produit 3 en 1, il me tente bien.
    je suis fan sur Facebook (pseudo Mimi Loulou)
    voici mon partage :

    merci encore et bonne soirée.

  3. bonsoir
    merci pour ce jeu.
    je tente ma chance.
    j ai liké la page fb :fred-steph l’aminot

    sympa le rouge a lèvre.
    bonne soirée

Laisser un commentaire

