Mon secret pour un fard a paupière qui tient…

Mon secret, c’est une potion magique…viiii magique…alors bon oui c’est pas donné mais disons le c’est efficace …en plus c’est anti ride…oui oui et a 30 ans dans deux mois ça compte 😉 franchement il faut en mettre a peine et encore…si peux….

image

image

3 réflexions sur “Mon secret pour un fard a paupière qui tient…

  1. Cette merveille à enfin fait son apparition dans le sephora de ma ville, deux ans qu’il se faisait désirer (le sépho de ma ville n’avait pas de stand Urban Decay, ça a été corrigé il y a peu, enfin !) J’attend Noël pour me l’offrir… et je trépigne d’impatience !

Laisser un commentaire

