I love Yes love ;-)


Alors voilà…je voulais a tout prix tester ces vernis qui change de couleurs…après tout pourquoi pas…m’enfin  plutôt sceptique le petit ange…
Peur de me bruler les ailes….
Donc je commande mon vernis chez

image

Vitrine beauté qui vous offre 10% (trop sympa!)
Je m’egare., donc je reçois mon précieux hyper méga vite…
Et le soir même pour une soirée entre amis je le porte au bout de mes délicates mi mines…et la…stupéfaction…
Comme vous le savez le soir il fait…froid…oui oui un peu…et mon vernis se retrouva mauve mais pas un beurk mauve un beau mauve

image

Comme ça quoi la couleur topissime….
Jr rentre dans le resto et la…bah il fait chaud! Et op il se transformé en vert…

image

Mais geniallissime le truc il marche du tonnere …donc je me demande plus tient vernis mauve ou vert?
On en a deux pour le prix de un! En plus trop pas cher le truc!!
Je recommande la boutique les vernis  tout quoi!!!!en plus y a pleins d’autres couleurs!!

image

Bisous

Laisser un commentaire

