Convenion hylasense…

Alors merci a marinette 😉 grâce a qui j’ai pu tester cette crème…
Donc bon on commençons par le début voici la plaquette:

image

image

Le produit était anti âge…et oui…. J’ai 30 ans et des petites ridules ainsi qu’une peau plus sèche en ce moment;-)
Donc je lis le descriptif…bon alors on peut l’appliquer 1 a 2 fois par jour…. Ma crème hydratante je l’a met avant mon maquillage…sauf que la…  Bah c’est long a pénétrer… Bouh ça m’agace d’attendre…donc bon …de préférence le soir, surtt que c’est la nuit que les crèmes agissent le mieux…
Et la…parfait!!
On met très peu de crème… Ouf car a 115€ les 100ml…ça fait peur 😉

image

image

Niveau odeur…pas franchement parfumé donc top!!
Et hydratation top top…
Verdict j’adore le soir 😉
Et vous avez vous déjà testé ?
Merci a convenion cosmetics….

Laisser un commentaire

