des nouveautés!!!

Alors mon petit doigts m’a dit…que…il y a des nouveautés sur vitrine beauté…oui je vous parle que de ce site mais que voulez vous je suis fan :-)))

Image

et les voici en direct live (ou presque ) loool

Nouveautés de ce mois-ci :

– vernis silicone

Image

– vernis effet sable ,de retour pour l’été

Image

-vernis thermique en édition limitée

(j’adooorrreeeeeeeeeeeeee)
Image
– vernis solaires, changent de couleur au soleil
Image

– sable coloré pour le nail art

Image

– water decal intégral

Image

– 2 nouveaux  bijoux d’ongles

Image
Image

– 16 nouvelles plaques stamping intégral avec 18 motifs chacunes

Image

– socle d’entrainement nail art

Image

– bracelets brésiliens

Image

de quoi se faire plaisir pas cher!!

bisous

Laisser un commentaire

