Paillette en folie

Alors je vous présente « the » paillette…de super paillette de super pas cher….
La pause archi simple on met un vernis, on saupoudre et op!

http://www.vitrine-beaute.com/home/538-grosses-paillettes-12-couleurs.html

image

Alors, un doigts suffit…a utiliser avec parcimonie 😉

image

Donc moi je dis : « longue vie a vitrine beauté » !!!
Qualité et prix défiant toute concurrence !!
Je sais pas si c’est normal mais ça m’inspire:

image

image

Et vous?a quand une commande?bisous mes petits anges 😉

Laisser un commentaire

