ROUGE EDITION VELVET BOURJOIS…

Coucou!!

Je reviens après un long..très long moment d’absence ma page Fb a priori reste en congé…

Tout va bien…Juste beaucoup de travail et des soucis persos à résoudre 🙂

mais je suis là!!

Et je vais vous parler de ce RAL dont tout le monde parle..

Et bien j’ai voulu me faire ma propre idée..hé hé…

Bon alors pour commencer..oui les couleurs sont belles…oui la textures pas désagréable…pas d’odeur particulière…

Sauf que non et non et non il ne tient pas bien!Et la dessus je suis intraitable!

Il est peu cher …oui mais bon après tout le ramdam hé bien je m’attendais a mieux…

Donc très décu…Car pour moi la tenue c’est une priorité…surtout en bossant on va pas dire… »STOPPPPP je remets mon RAL et je reviens »…j’imagine la tête de ma boss…

Bref voici les photos:

WP_20141228_017WP_20141228_016WP_20141228_015WP_20141228_013WP_20141228_014

gros bisous mes beautés!!

Laisser un commentaire

