eye liner bourjois effacable…

Bonjour,

Souvenez vous de notre adolescence… ou nous découvrions les stylos qui s’effacent …oui l’encre s’efface et c’est magique…

Et la …je redécouvre le même processus avec un EYE LYNER ouiiiiiiiiiii!!

Et un eye liner qui tient vraiment!Pas un qui coule au bout de 2h ou un qui s’efface seul (enfin sans qu’on ne lui demande rien!!)

Et le prodige est devant mes yeux!!Et…sur mes yeux…

HALLELUIAAAAA

WP_20141228_018 WP_20141228_019 WP_20141228_022 WP_20141228_023ET ON EFFACE!!

Bref je suis ravie de ma découverte 🙂

A très vite!!!

Laisser un commentaire

