mes cheveux gras aux racines et sec aux pointes…

Alors voila je suis prête pour ma révélation!!!

Ma routine capillaire…oui il parait que c’est fun de dire cela..alors allons y…

Donc, une fois par semaine je fais prendre un bain à mes cheveux toute la nuit…un bain d’huile (j’entoure avec une serviette) et le lendemain ils sont merveilleux…

Tous les jours aux pointes j’applique:

WP_20141228_006 WP_20141228_008 WP_20141228_009

il s’agit d’une huile fabuleuse…merveilleuse…et couteuse!!

mais bon…

Ensuite aux racines quand il y en a besoin :

WP_20141228_005WP_20141228_004

Comme cela je lave mes cheveux 1 a 2 fois par semaines et ils sont plus beau, plus fort…avant je me les lavaient tout les jours…

Et vous allez me dire mais quand tu les lavent tu utilises quoi?

Bah j’alterne…un Silver pour que mes cheveux ne vire pas jaunes (je suis blonde) et un shampoing bio…

Et c’est tout!

Je les laisse secher naturellement!D’ailleur afin de ne pas prendre fois, j’ai acheté a Décathlon des serviettes qui sechent super vite les cheveux et accessoirement le corps :-))

Bref…soyez astucieuses les filles!!

Bisouxxx

Laisser un commentaire

